Participer Ă  une enquĂŞte de satisfaction sur les Parkings de la MĂ©tropole

Ce service vous est proposé par Eurométropole de Metz

Code de suivi

NWKKQTDZ

Étapes

  1. 1 7 La Qualité de l'accueil physique et téléphonique (étape courante)
  2. 2 7 Information - Orientation
  3. 3 7 RĂ©clamation
  4. 4 7 Propreté et Sécurité - Ambiance
  5. 5 7 Les Ă©quipements et services
  6. 6 7 Les tarifs
  7. 7 7 Profil

Cette enquête de satisfaction annuelle concerne les parkings payants, souterrains ou en surface, de la Métropole.

En recueillant votre avis sur différentes thématiques (propreté, accès, sécurité, publicité, services), nous pourrons évaluer l'état général et proposer des améliorations en fonction de vos attentes

1 étoile : pas satisfait (note la plus basse)  / 4 étoiles : tout à fait satisfait (note la plus haute)

Cette enquête ne vous prendra que 3 minutes. 

Merci de votre participation !

 

La Qualité de l'accueil physique et téléphonique